Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé

Wwe aux dès
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Loterie quotidienne
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12 par the luchador

» Qui ? Quoi ? ou ?
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09 par the luchador

» Rivalités Cm Punk - Rey
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05 par the luchador

» Jeu de la bombe
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18 par IceBlaste

» WWE.Com 12 Septembre 2009
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31 par speedrapeur

» Bon anniv thebestfan-de-jeff-hardy
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35 par batistadu21300

» Breaking Point 2009 (pronostics)
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Liste de futur Gm De raw
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Thème song Hell In A Cell 2009
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58 par thebestfan-de-jeff-hardy

» pour superstar
Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23 par lyrics mania

Musique
Découvrez la Radio Hits
Meilleurs posteurs
lyrics mania (673)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
Odama (181)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
IceBlaste (181)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
the luchador (154)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
thebestfan-de-jeff-hardy (86)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
batistadu21300 (81)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
speedrapeur (39)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
laDX-du-05 (8)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
John Cena (6)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
le-rey-du-41 (5)
Message de recrutement sympa !!! Vote_lcapMessage de recrutement sympa !!! Voting_bar2Message de recrutement sympa !!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de recrutement sympa !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Message de recrutement sympa !!! Empty
MessageSujet: Message de recrutement sympa !!!   Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

Voilà une petite idée d'un message que vous pouvez envoyer pour recruter du monde si ça vous tente !!!

Je viens de m'inscrire dans un nouveau jeu de rôle avec les catcheurs de la wwe ou les résultats des matchs seront simulés au dés . Si cela t'intéresse inscrit toi à ce forum et découvre le forum et choisit ton personnage.

https://wwejeuxdedes.forumactif.com/forum.htm

C'est un jeu ou ta participation te permettra de faire évoluer ton catcheur, en effet chaque personnage à une carte de statistiques et un niveau et ses performances lui permettront de se développer. Il y'a aussi un système d'argent qui te permettra d'acheter des bonus.

Une fois un certains nombres de membres inscrits les shows débuteront.

Le forum est tout nouveau est n'est donc pas a son potentiel maximum mais ils n'attend plus que toi.

Passe au moins faire un tour voir ce que cela donne et puis si cela t'intéresse inscrit toi et dépose ta candidature puis choisit ton catcheur dans le roster !!

Indique dans ta présentation que tu viens de ma part cela me fera gagner un bonus pour le jeu.

Si tu t'inscrit fais tourner ce message autant que tu le veux car plus tu ramènera de monde mieux ce sera pour le forum et aussi pour ton personnages.

Merci de l'attention que tu portera à ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
the luchador

the luchador


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Angers

Message de recrutement sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement sympa !!!   Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:17

merci pour ce message je vai le fair tourne de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch49.skyblog.com
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Message de recrutement sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement sympa !!!   Message de recrutement sympa !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

mercredi si tout se passe comme je le prévois je vais tout faire pour atteindre un objectif de 5 nouveaux catcheurs en + !!!

et j'espère ainsi pouvoir démarré dès lundi prochain pour Raw si j'arrive en recruter en express.

Ou sinon au pire je pense pour le Pay Per View Breeaking Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message de recrutement sympa !!! Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement sympa !!!   Message de recrutement sympa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement sympa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé  :: Le jeu :: Annonces-
Sauter vers: