Match simple 1 contre 1 : règle comme indiqué dans la partie comment se déroule les match ?
tag team : 2 vs 2, 3 vs 3 ... on ajoute toutes les caractéristiques et match comme règle normal
Tag team élimination : pareil que 1 contre 1 sauf que quand un catcheur est à 0 il est éliminé et le match se termine quand une équipe n'as plus de catcheur.
Handicap match : pareil que tag team match.
Beat the clock match : tournoi avec plusieurs match à règle normal ou le gagnant du tournoi est celui qui a gagné le plus vite.
Thumtacks match : match avec punaises, règle normal sauf que si celui qui blesse inflige plus de 25 points de vie, celui qui perd de la vie en perd 15 de +.
Ambulance match : match ou il faut enfermer l'adversaire dans une ambulance, dès que les points de vie sont inférieur à 30, celui qui mène le match lance deux dès s'il fait + de 9 il gagne le match sinon le défenseur récupère 20 Points de vie.
Arm wrestling Match : Bras de fer, Trois jet de deux dès, on ajoute les scores le lus fort l'emporte.
Bataille royal : match avec plusieurs catcheurs ou pour gagné il faut être le dernier catcheur sur le ring, règle normal sauf que dès que les points de vie sont en dessous de 50 le catcheur est éliminé.
Blindfold match : match les yeux bandés, règle normal.
Bra and panties match : math déshabilleur, règle normal.
Buried alive Match : match enterrement, pour gagner le défenseur doit être à zéro points de vie et l'attaquant doit ensuite faire un 11 ou 12 pour enterrer l'adversaire.
Burn brawl : match en cage avec du feu : si le coup de l'attaquant est pair, le défenseur perd 20 points de vie en +, si c'est impair il perd rien de +.
Casket match : Match cercueil, même règles que buried alive match.
Elimination chamber : match en cage à 6, tout les trois tours un nouveau catcheur arrive, tout les tours les catcheurs récupère 10 points de vie, dès qu'ils arrivent à zéro ils sont éliminés.
Falls count anywhere match : match à décompte libre, règle normal.
Fatal 4 way, triple Threat, 6 pack challenge : match à 4, 3, 6, règle normal.
First blood : Le premier qui saigne perd, dès que les points de vie sont inférieur à 20, si le score de l'attaquant est pair le défenseur saigne sinon le match continue.
Gauntlet match : match contre plusieurs adversaire qui arrivent les uns après les autres, règle normal si ce n'est que le catcheur qui en affronte plusieurs récupère 40 points de vie à la fin de chaque adversaire.
Hardcore match : si le score est 1, dégât normal. si le score est 2, + 5 points de vie infligé. si le score est 3 ou 4, + 10 points de vie infligé. si le score est 5, + 25 points de vie infligé. si le score est 6 ou 7, dégât normal. si le score est 8 ou 9 + 5 points de vie. si le score est 10 + 10 points de vie. si le score est 11, dégât normal. si le score est 12, dégât * 2.
Hell in a cell : match en cage, les points de vie des catcheurs sont doublés et le catcheur qui perd débutera avec 35 % de points de vie en moins au prochain match, sinon règle normal.
"I quit" match : le premier à dire i quit perd, match normal ou le premier catcheur à moins de 10 points de vie abandonne mais l'attaquant doit auparavant faire un double pour que le match s'arrête.
Inferno match : il faut mettre son adversaire dans le feu, dès que le défenseur est à moins de 20 points de vie l'attaquant peut le mettre dans le feu, pour ce faire il doit faire plus de 10 à un lancer.
Iron man match : 30 min, le match dure 20 tour, 60 min le match dure 40 tour , règle normal celui qu'à le plus de tombé l'emporte.
Ladder match :match de l'échelle, pour gagner il faut que l'adversaire est moins de 30 points de vie restant et il faut ensuite faire 12 à un lancer. même principe lors du Money In The Bank.
Last man standing : match dernier debout. Les caractéristiques des catcheurs ne sont pas pris un compte, chaque catcheur lance les dés chacun son tour jusqu'à ce qu'un catcheur face un double 1. qui causera sa défaite.
Lumberjack match : match bucheron. match normal mais si un double est fait les bucheron interviennent et le défenseur perd 25 points de vie et l'attaquant 5.
Masterlock challenge : faire 12 aux dès en 3 tentatives.
No disqualification match, Street fight match, brawl match, parking lot brawl, no hold barres match, extreme rules : match sans disqualification. match normal mais ajout de 25 % de dégât en +.
Punjabi prison match : match avec deux cages en bambou. même règle que mach de l'échelle.
Samoan strap match : match sangle, pour gagner il faut que l'adversaire est moins de 20 points de vie et il faut faire ensuite plus de 25 aux dès en 3 tentatives !!!!
Scramble match : match ou tous les 4 tours un nouveau catcheur arrive. le match dure 30 tours. dès qu'un attaquant met le catcheur a zéro il mène le match. et les stats sont remis à la normale pour tout le monde. le dernier meneur de match à la fin des 30 tour remporte le match.
Steel cage match : match en cage ou on peut gagner en mettant l'adversaire à zéro mais si un double 6 sort celui qui le fait remporte le match.
Singapore Cane Match : match canne de kendo. règle normal sauf que dès que 60 pv sont infligés 30 pv supplémentaires sont infligés.
Stretcher match : match civière, pour gagner il suffit de faire un double 5 ou 6 ou de mettre l'adversaire à zéro.
Submission match : match soumission, pour l'emporter il faut que le défenseur est moins de 20 points de vie et que l'écart avec l'attaquant soit supérieur à 30.
TLC : match tables, échelles et chaises. même règle que ladder match.
Ultimate Submission match : mélange de iron man match et de soummision. celui avec le plus de soummision à la fin du temps et le vainqueur. voir règles soummission.