Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé

Wwe aux dès
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Loterie quotidienne
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12 par the luchador

» Qui ? Quoi ? ou ?
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09 par the luchador

» Rivalités Cm Punk - Rey
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05 par the luchador

» Jeu de la bombe
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18 par IceBlaste

» WWE.Com 12 Septembre 2009
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31 par speedrapeur

» Bon anniv thebestfan-de-jeff-hardy
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35 par batistadu21300

» Breaking Point 2009 (pronostics)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Liste de futur Gm De raw
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Thème song Hell In A Cell 2009
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58 par thebestfan-de-jeff-hardy

» pour superstar
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23 par lyrics mania

Musique
Découvrez la Radio Hits
Meilleurs posteurs
lyrics mania (673)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
Odama (181)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
IceBlaste (181)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
the luchador (154)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
thebestfan-de-jeff-hardy (86)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
batistadu21300 (81)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
speedrapeur (39)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
laDX-du-05 (8)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
John Cena (6)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
le-rey-du-41 (5)
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_lcapMonday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Voting_bar2Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:16

Lilian Garcia : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l'invité spécial de Raw, il sera le manager de la soirée, Michael Youn !!!
(la musique de Michael Youn retentit !!)

Michael Youn : Putain que ça fait plaisir !!! C'est Fatal Bazooka les mecs et voici mon acolyte, Vincent Desagnat !!!
Vincent Desagnat : Oui c'est exactement ça, je suis la pour aider Michael et je suis aussi là pour ...
Michael Youn : Tu pourrais juste fermer ta gueule c'est moi la star de la soirée.
Vincent Desagnat : Toi tais toi !!! Tu veux qu'on se la mette mon pote !!
Michael Youn : Ce que tu est drôle parfois !!Tu sais que si je veux je te ...

Spoiler:

MATCH 1 :


Lilian Garcia : Pour ce premeir match veuillez accueillir le The Heartbreak Kid, Shawn Michaels.

Et son adversaire de la soirée, Evan "Air" Bourne !!

Michael Cole : Quel match nous allons avoir pour ce tout premier épisode de Raw.
Jerry Lawler : Eh oui nous avons le nouveau grand espoir de la wwe et un ancien, mais quel ancien le Heartbreak Kid. La tâche sera dur pour le jeune Evan.
Michael Cole : Et le match commence. Les deux adversaire se serrent la main et ils commencent avec un duel de force. L'expérience du Showstopper change la donne et il prend le dessus. Il met Evan Bourne au sol.
Jerry Lawler : La foule est en délire, et Shawn Michaels part pour une prise en quatre contré par Evan Bourne avec un petit paquet.
Spoiler:

Bureau de Michael Youn :
Michael Youn : Dis moi tu c'est ce que c'est une blonde qui suis un homme ?
Vincent Desagnat : Oh je l'ai déjà entendu c'est pas une blague de Einstein ça ??
Michael Youn : C'est ... (toc, toc) Oui rentrez !!!
Spoiler:

Michael Cole : Que s'est t'il donc passé avec Triple H ?
Jerry Lawler : A mon avis Masters veut se venger !!!! Lilian Garcia c'est à toi !!

MATCH 2 :


Lilian Garcia : Le prochain match sera un match de représentant de Smackdown ou le vainqueur participera au PPV Breaking Point et le perdant y participera sur son canapé !!! Le premier participant est JTG

Et son adversaire !!! Matt Hardy


Michael Cole : Les deux combattants sont prêt et l'arbitre sonne la cloche.
Jerry Lawler : Et Matt Hardy parait plus que jamais en forme. Jtg vient tout juste de revenir il ne semble pas en pleine forme encore !!
Michael Cole : Hé regardez moi ça, un side effect suivit d'un elbow drop de la deuxième corde pour une tentative de tombé 1 !!! 2 !!! JTG se dégage.
Jerry Lawler : Matt Hardy est prêt regardez le, Le twist of fate !!!
Michael Cole : 1 !!! 2 !!! 3 !!! Victoire de Matt Hardy. Il tient sa place pour Breaking Point!!!

Parking :
Spoiler:

Michael Cole : Hé bien qui est donc cette homme qui agresse le personnel depuis tout à l'heure ?
Jerry Lawler : Je ne sais pas du tout qui cela peut être !! Quel est cette musique qui retentit ?

Michael Cole : C'est le président qui est là !!!


Dernière édition par lyrics mania le Lun 7 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


MATCH 3 :


Lilian Garcia : Ce match est un fatal 4 way opposant Triple H, Chris Masters, Kofi Kingston et John Cena et le vainqueur sera le champion de la wwe !!!
Michael Cole : Wah quel annonce, on le savait qu'il y'aurait ce match !! mais là cel parait incroyable, les catcheurs osnt déjà presque k.o..
Jerry Lawler : Je ne sais pas qui va l'emporter mais ce qu'il y'a de sur c'est que le vainqueur méritera sa victoire !!
Michael Cole : Hé le match commence fort puisque Masters expulse Triple H du ring d'entrée de match et détruit Cena et Kingston avec une double corde à linge. Il tente le tombé sur Cena 1 !!! Cena se dégage. SUr Kingston 1 !! Mais Triple H intervient !!
Jerry Lawler : Quel entame de match de Masters !!! Triple H le saisit et veut lui placer son pedigree mais Masters le contre et lui met un surpassement ensuite Cena arrive en courant sur lui, surpasssement à son tour sur Triple H, puis Kingston fait la même chose surpassement. QUel force ce Masters !!!
Michael Cole : Masters va s'imposer !!! 1 !!! 2 !!! Dégagement de Kingston !!!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vince Mcmahon : Vous savez quoi !!! Triple H a peut être perdu une bataille mais pas la guerre car il affrontera Chris Masters à Breaking Point dans un "I Quit" Match !!! Et je m'opposerais moi même à Lyrics Mania dans un Strret fight match ou le vainqueur aura la place de président de la wwe !!!Hé si vous vous demandez si j'ai le droit de faie ça et bien oui car mon contrat de président de finit que demain soir !!
Michael Cole : Hé bien quel show et quels annonces !!
Jerry Lawler : Je vous avouent que pour un premier show c'était énorme !! vivement la semaine prochaine !!!


Dernière édition par lyrics mania le Lun 7 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
the luchador

the luchador


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Angers

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch49.skyblog.com
thebestfan-de-jeff-hardy

thebestfan-de-jeff-hardy


Messages : 86
Age : 28
Localisation : GAP

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:03

bien fait mais un petit problème c'est que il y a pas directement les résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestfan-de-jeff-hardy.skyrock.com
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:28

ils sont en spoiler click ou y'a écrit spoiler tu verras tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
thebestfan-de-jeff-hardy

thebestfan-de-jeff-hardy


Messages : 86
Age : 28
Localisation : GAP

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:38

a ok
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestfan-de-jeff-hardy.skyrock.com
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

bon les musique marche pas en spoiler !!! j'ai compris la prochaine fois je les mettrais comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse   Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux
» 11 Septembre 2009 : Thème song Hell In A Cell 2009
» Cartes Breaking Point 2009 : 13 Septembre 2009
» WWE.Com 4 Septembre 2009
» WWE.Com 5 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé  :: Show :: Raw :: Show-
Sauter vers: