Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé

Wwe aux dès
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Loterie quotidienne
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12 par the luchador

» Qui ? Quoi ? ou ?
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:09 par the luchador

» Rivalités Cm Punk - Rey
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05 par the luchador

» Jeu de la bombe
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:18 par IceBlaste

» WWE.Com 12 Septembre 2009
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:31 par speedrapeur

» Bon anniv thebestfan-de-jeff-hardy
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35 par batistadu21300

» Breaking Point 2009 (pronostics)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Liste de futur Gm De raw
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51 par lyrics mania

» 11 Septembre 2009 : Thème song Hell In A Cell 2009
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58 par thebestfan-de-jeff-hardy

» pour superstar
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23 par lyrics mania

Musique
Découvrez la Radio Hits
Meilleurs posteurs
lyrics mania (673)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
Odama (181)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
IceBlaste (181)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
the luchador (154)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
thebestfan-de-jeff-hardy (86)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
batistadu21300 (81)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
speedrapeur (39)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
laDX-du-05 (8)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
John Cena (6)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
le-rey-du-41 (5)
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_lcapFriday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Voting_bar2Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Vote_rcap 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:22

Justin Roberts : Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la straight edge superstars, CM Punk.
(bouh !! bouh !!)

Cm Punk : La semaine dernière j'ai été arrêté par des agents de police. J'ai été fouillé et ils ont trouvé sur moi du cannabis. Je ne comprends pas ce que ce cannabis fesait sur moi et je suis sur et certains que ça vient des actions de Jeff et Rey. Ces deux petits drogués et bourrés que vous le peuple vous aimez. Je ne comprends plus rien aux gens, ils adorent ce qui représente le mal alors que moi je suis le bien incarné, je ne fume pas, je ne bois, je ne me drogue pas et vous adorez des gens comme Jeff et Rey, c'est inadmissible. Toutes façon ce soir je serais le …

Jeff Hardy : Tu dis que tu seras le champion, je ne crois pas Punk. Regarde toi tu es avide de pouvoir, tu sais quoi j'ai pitié de toi, tu t'enfermes tout seul dans ton style de vie et tu est le seul à l'aimé.
Cm Punk : Oh ben oui bien sur piccollons et fumons nous serons en meilleur formes encore !!
Rey Mysterio : Tu sais quoi Punk tu devrais te calmé car nous sommes deux et toi t'es tout seul.
Cm Punk : Holla que j'ai peur, vous ne faites pas le poids contre moi et je peux vous le prouvez tout de suite. Je n'ai peur de personne...

(les lumières s'éteignent et se rallument, l'undertaker est dans le ring avec la Xtreme Luchador et Cm Punk a fuit sur la rampe d'accès)

Theodore Long : Cm Punk je vois que tu as peur, et bien ça tombe bien car tu va affronté Jeff Hardy et l'Undertaker dans un triple Threat Match pour le titre poids lourd, Et Rey tu seras le prochain adversaire du vainqueur de ce match pour Breaking Point.

Parking de la wwe : (on voit le président qui se gare avec sa ferrari.)
Mecs de la sécurités : ça va Mr le président ?
Lyrics Mania : Oui, oui je vais bien mais je ne pourrais pas me battre ce dimanche.

Jim Ross : Bonjour à tous spectateurs de la wwe. Bienvenue à Friday Night Smackdown. Nous allons avoir un grand match pour le titre ce soir mais nous n'en sommes pas là encore et le premier match va commencer.

Match 1 :


Justin Roberts : Pour le premier match de la soirée, Mesdames et Messieurs accueillez comme il se doit Le Great Khali !!! (bouh !! bouh !!!)

Et son adversaire R-Truth !!

R-Truth : What's up !! What's up !!! et yo !!! Bordeaux !! What's up !!! (what's up !!!)
Spoiler:

Spoiler:

Bureau de Theodore Long :
Spoiler:

Todd Grisham : Hé bien, le président se surpasse !! il vient de virer l'assistant manager !!!
Jim Ross : Oui quel caractère !!! Mais qui a bien pu attaqué Jeff Hardy ?? encore le président ??
Todd Grisham : Je miserais une pièce sur Cm Punk moi !!!
Jim Ross : Vous avez peut être raison !!!

Match 2 :


Justin Roberts : Le prochain match opposera le prétendant numéro pour le titre poids lourd à Breaking Point , Rey Mysterio

à J.T.G. !!!


Spoiler:

Todd Grisham : Regardez ça Cm Punk attaque Rey Mysterio par derrière !!! Et il est heureux de ce qu'il fait, il porte Rey sur ses épaules. Oh mon dieu GTS !!!
Jim Ross : Hé bien !! Cm Punk se fait justice lui même on dirait !!!

Bureau de Vince Mcmahon :
Lyrics Mania : Ou est il ? Ou est ce bon à rien ??
Vince Mcmahon : Ah euh oui Monsieur Mania !!! euh ..
Lyrics Mania : Je ne pourrais pas me battre ce dimanche et vous pouvais remercier Votre beau fils pour ça car à cause de sa masse je suis dans l'incapacité physique de me défendre et je vais trouver un remplaçant pour ce match. Je vous salue. Bonne chance Mr Mcmahon.
Vince Mcmahon : Euh.. merci Mr le Président.
Lyrics Mania : Vous croyez vraiment que je vous souhaite bonne chance !! (il pousse le bureau avec son pied et le bureau vient compresser le ventre de Vince Mcmahon)

Todd Grisham :
Et bien quoi dire de cela !!! Ils ne s'aiment pas c'est sur !!
Jim Ross : Oui cela paraît évident !! et oh !! le voilà !! Lyrics Mania !!!

Lyrics Mania : Allons bon un peu de silence s'il vous plait je suis le président de la wwe et je le resterais !!! Mais je vais devoir donner mon sort dans les mains de quelqu'un. Et ce quelqu'un est le Heartbreak Kid, Shawn Michaels.

Spoiler:

C'est le Game Triple H, avec une masse dans les mains, il part pour frapper le président mais … non Masters arrive avec une chaise et frappe Triple H. Michaels va le défendre c'est sur !! Non Sweet chin music de Shawn sur Triple H !!! Hé regardez Masters !!! Oh non !! le masterlock sur Triple H !!!

Spoiler:


Jim Ross : Hé bien quel gang !!! Mais Michaels à totalement pété un plomb !!!
Todd Grisham : C'est très compliqué cette histoire !! Raw risque d'être terrible !!! Regardons ce qu'il va se passer à Breaking Point ce dimanche. Matt Hardy à défier The Great Khali avant que R-Truth ne rejoigne Matt pour un match handicap !!! Le président de la wwe, Lyrics Mania affrontera Vince Mcmahon dans un street fight Match !!! Triple H défiera Masters dans un « I quit » Match !!! et enfin Rey Mysterio affrontera le champion de ce soir dans un Ultimate Submission Match !!!
Jim Ross : Cela risque d'être très prenant !!
Todd Grisham : Oui je vous l'avoue !! Rejoignons tout de suite Josh Mattews pour une interview.

Interview :
Spoiler:

Jim Ross :
Hé bien que va t'il donc se passé après ça ???
Todd Grisham : Je ne sais pas du tout mais on va le découvrir très vite.

Match 3 :


Justin Roberts : Le prochain match est un triple threat match et il est pour le titre poids lourd !!! Introduisons en premier la straight edge superstars Cm Punk !!

Cm Punk : Je crains malheureusement pour vous que je sois seul ce soir à me battre, L'Undertaker a été attaqué on ne sait pas par qui, Ah !! Je crois bien que c'était moi !!! Et Oh !! Mais Jeff a été attaqué et je crois qu'il sera pas à 100 %
Justin Roberts : Veuillez accueillir Jeff Hardy (Hardy, Hardy, Hardy !!!)

Jeff Hardy : désolé pour toi Punk mais je suis encore là !! Et désolé pour toi mais je ne suis pas seul !!!!

Undertaker : Je suis bien ici !!
Spoiler:

Spoiler:

Todd Grisham : Hé bien quel retour pour Friday Night Smackdown !!!!
Jim Ross : On se voit bientôt !!! A dimanche pour Breaking Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
thebestfan-de-jeff-hardy

thebestfan-de-jeff-hardy


Messages : 86
Age : 28
Localisation : GAP

Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:38

c'est supe bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestfan-de-jeff-hardy.skyrock.com
the luchador

the luchador


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Angers

Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27

c'est super trop bien fait sa doit te prendre du temps de faire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch49.skyblog.com
lyrics mania
Admin
lyrics mania


Messages : 673
Age : 34
Localisation : 64 Orthez

Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:32

on va dire 2 heure d'écriture 1 h 30 de mise en page !!! ça fait 3 h 30 !!!

tu calcule le temps de réflexion et voilà quoi !!!

la faut je prépare breaking point car sa risque d'être plus long encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwejeuxdedes.forumactif.com
the luchador

the luchador


Messages : 154
Age : 29
Localisation : Angers

Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:34

oki alors BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-de-catch49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux   Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown 11 Septembre 2009 à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Smackdown 11 Septembre 2009
» Monday Night Raw 7 Septembre 2009 à Toulouse
» 11 Septembre 2009 : Thème song Hell In A Cell 2009
» Cartes Breaking Point 2009 : 13 Septembre 2009
» WWE.Com 3 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jeu de la wwe aux dès - Un minimum d'activité est demandé  :: Show :: Smackdown :: Show-
Sauter vers: